SITUATION V... enfin

par Wassmer 52 - FBUKS 6 Juin 2014, 22:06 wassmer

Bien voilà on y est . Alors après un début de la saison privé de Wassmer mouillé et compliqué , nous avons le plaisir de vous informer que dans un cadre agrée de Aérociel Maintenance, depuis ce midi le 108° wassmer de la série est apte au vol pour 3 ans . Tout ceci a été une longue expérience mais on va dire que côté moteur il y a neuf et du révisé . Il est beau comme un camion . Un cylindre neuf, un régulateur et une hélice RG , de la fibre, des boulons, un mécanicien qui avec patience et amour a pris en charge le vieux quadra aérien et qui nous prédit de la force et de la puissance pour nos vols. Alors merci Bruno et que vive Aérociel Maintenance. Merci à Nadine pour l'approvisionnement de l'impossible chez des fournisseurs improbables . Merci aussi aux bénévoles de RSA NAV qui ont mis en place un système de surveillance sous le contrôle de l'OSAC et à notre inspecteur qui est venu passer une journée à inspecter ce wassmer et qui nous a donné de formidables conseils sur la navigabilité de ce qui est maintenant un avion comptant dans le patrimoine aérien. Il nous confirme que nous pouvons installer le Mode S qui bloque depuis plusieurs mois et que le vol de nuit est possible pour nous . Bref f-Buks retrouve l'intégralité de ses privilèges de voyageur .

La famille est heureuse de pouvoir après les vols de contrôles de demain matin et un énorme nettoyage de cabine s'envoler pour un périple vers Colmar avec ce super week end de pentecôte .

Au programme certainement pour f-Buks avec des articles :

- le rassemblement des Wassmer à Colmar

- une Balade à Cannes ( je crois que ca fait 25 ans qu'il ne s'y est pas posé )

- une nouvelle fois l'Est , la bourgogne le terrain d'Aubigny ou il faudra aussi une pige

Actualisation au 17 juin 2014 - 14 heures de vols plus tard

- Nous avons atteint Colmar après un vol sous une chaleur exténuante ... Colmar s'est transformé en Mulhouse ( on vous expliquera pourquoi )

- Pas de vol à Cannes car le F-DK est en révision d'urgence et le Buks ne passait pas dans la météo . Donc report

- Un magnifique vol vers Aubigny sur Nere en deux VOR et trois reports et un retour avec 25 KTS dans l'arrière des plumes

- Nous avons encore un projet de remonter à Metz cette semaine avant un projet de pique nique de week end

SITUATION V... enfin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page